vie estudiantine

Publié le par benoit

    Le campus de l'université médicale accueille régilèrement des batteries d'étudiants étrangers ( jamais des français ) dans le cadre d'un programme d'échange. Cette fois nous nous sommes joints à la bande pour une expérience internationale, plutôt décontractée et oisive. Au programme : repas japonais dans le dortoir, soirées karaoké, etc... j'y apprendrai indirectement que ça étonne toujours certains que ma compagne vienne aux mêmes soirées que moi ( façon de dire que, bon). D'autres, des éléments féminins cette fois, nous disent nous envier. Faudrait se mettre d'accord !
    C'est également lors d'une de ces sorties que l'on verra enfin fonctionner un de ces parkings japonais pour le moins intriguants : pour gagner de la place, il n'y a pas de rampe d'accès ou de voie à l'intérieur. On parque sa voiture dans un ascenseur qui se dirigera automatiquement vers le box assigné quelque part dans cette grande boite à autos.
    Tout cela tourne autour des cadres, structures, cases bien limitées n'est-ce pas? mmh peut-être ne suis-je pas très en forme aujourd'hui...

Publié dans kaniga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article