show must go on

Publié le par benoit

    Celà fait maintenant deux mois que nous sommes revenus en France, et ce blog n'avait toujours pas son mot de la fin. C'est, peut-être, que la page est difficile à tourner! On était restés sur des images de paradis tropicaux, donnant définitivement une note postive à cette belle année à l'étranger.
    Il n'y a rien à regretter. Nous sommes vraiment heureux d'avoir vécu cette expérience; nous remercions vivement :
   - tout d'abord Koichi, sa famille, le professeur Kato, Mr Ikeda, sans lesquels nos premiers jours et l'organnisation du séjour auraient rencontré de sérieuses difficultés, et bien sûr, pour ce qui est de la psychiatrie, pour l'accueil chalereux et le vif intérêt qu'on nous a porté;
    - les médecins qui ont tout fait pour nous faire découvrir leur région, qui nous ont invité chez eux, qui nous ont fait participer à tant de bon moments, Mr Takase, Mr Nakamura
    - Romain jourdan, vieux roublard utsunomiyen, qui a pris un peu de son temps précieux pour nous faire partager ses amis et son amitié
    - Toute la bande d'utsunomiya, shinobu/toru, yuuka, joni, et j'en oublie, "good memories" !! qui nous ont fait découvrir le vrai karaoké, le sumo, et les turpitudes des japonaises de trente ans...
    - Les étudiants de Jichi, mention spéciale pour yuki et yuka, enchan, kei, qui nous ont ouvert leurs coeurs et qui ont aussi tant fait pour nous..
Et bien sûr, il y en a tant d'autres; j'espère que ceux-là ne nous en voudront pas de ne pas les avoir cités ici, mais nous ne les oublions pas.
Parce que nous avons été enchanté de faire une vraie rencontre avec le Japon, nous aimerions continuer cette relation. Et si ce séjour se termine, ce n'est certainement pas la fin de l'histoire.
A bientôt !

En guise de dernières photos, on vous met pêle-mêle, comme ça, les derniers instants vécus à Tochigi. C'est-à-dire : soirées d'adieu, pot de départ à Jichi medical school, gala de fin d'année des étudiants.
Puisque ce blog avait au départ un côté "psy" qui n'a pas vraiment été développé - j'en profite pour dire que mes "reflexions pseudo-spy non contrôlées par l'auteur" qui décrivent mon blog sur un site de très grands spécialistes de la question me vont très bien - un seul mot décrit l'angle sous lequel tout doit être considéré : le groupe. ça aide pour la vie quotidienne, aussi.


You can see many other pictures in the picture file "fin de séjour"
soon we'll edit some videos!!

JA, MATA NE !!!!




Publié dans kaniga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article